Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stade Stade municipal de Vineuil qui se situe au Rue du Stade, 41350 Vineuil (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plusieurs terrains de football et superbe piste d'athlétisme."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien"
Posté le 08/06/2025 à 10:58"Belles installations bien entretenues"
Posté le 11/04/2025 à 18:02"Très beau stade, bon match malgré la défaite du meilleur à venir"
Posté le 07/09/2024 à 20:29"Complexe sportif complet"
Posté le 13/11/2023 à 16:02"Super endroit , vive le foot. Il manque un synthétique !"
Posté le 15/08/2023 à 21:42"Super"
Posté le 06/05/2023 à 04:22"De bonnes infrastructures pour pratiquer l'athlétisme"
Posté le 16/04/2023 à 20:01"Très beau Stade où plusieurs associations sportives sont regroupées. Football, athlétisme, ping-pong , tennis, gymnastique, judo... L 'exterieur du complexe a été repeint ce printemps. Grand parking. Plusieurs terrains de football et superbe piste d'athlétisme. Grandes tribunes. Manque juste un terrain en synthétique mais cela ne saurait tarder.Agrandissement de la partie club house et secrétariat.Petit bémol , les places de parking en nombre insuffisant lorsqu'il y a des compétitions ou que les sportifs viennent à leurs entraînements. C'est là,le rendez-vous des sports à Vineuil!"
Posté le 25/03/2023 à 07:04"Belles infrastructures avec de bons encadrants."
Posté le 01/10/2022 à 11:59"Le club de tennis de Vineuil, que du bonheur! Excellente ambiance. Tout le monde a sa place et est considéré, que vous jouiez pour votre plaisir ou que vous fassiez de la compétition. Ce qui n'est pas le cas partout, malheureusement. Ici c'est le sport qui compte et l'humain pas la situation sociale ou financière... Seul bémol, et c'est bien dommage, la mairie de Vineuil n'est pas au rendez-vous! Le club réclame un cours extérieur supplémentaire depuis des années.. Même changer une lampe défectueuse pose problème... Désolé de ne pas être le club de foot... Quel dommage que tout les clubs sportifs ne soient pas traités sur un pied d'égalité... Merci au club de tennis qui est extra et fait ce qu'il peut vu les circonstances... Et même plus!..."
Posté le 31/08/2022 à 16:23Entreprises à proximité